Comment avoir des yeux qui pétillent ?

Avec le soin contour des yeux, le shiatsu et le patch maison.

         

                                           

Votre fatigue se lit surtout sur vos yeux. Les radicaux libres causés par la pollution, le stress et aussi le tabac ternissent le teint. Vos cernes, poches, ridules peuvent vous miner le moral… Pour faire illusion, passez au soin contour de l'œil et à l’anti-cernes.

Pourquoi utiliser un soin contour de l’œil ?

Le soin contour de l'œil est idéal pour hydrater et protéger cette zone extrêmement sensible. Appliquez la crème délicatement en tapotant doucement sur le tout le contour de l’œil, afin de faire circuler le sang, l’eau et la lymphe. Optez pour une formule fraîche et lissante (eyes EFFECT®) pour décongestionner et atténuer les ridules. Dans un second temps, appliquez l’anti-cernes. Choisissez votre correcteur un ton en-dessous de votre carnation naturelle ou de la couleur de votre fond de teint. Appliquez-le à l'aide d'un petit pinceau sur le cerne en étirant la matière pour qu'elle se fonde dans la peau, cela évitera la formation des plaques qui alourdirait l’œil.

Massez-vous le contour de l’œil !

Optez pour un massage Shiatsu. Ce modelage des points énergétiques du contour des yeux draine l’eau, le sang et la lymphe. Il chasse les blocages et les toxines pour éclaircir le contour l’œil, vos cernes et poches s’estompent pour disparaître au fur et à mesure des applications du soin contour des yeux et massages.

 

 

Notre conseil

                                                               

Appliquer une petite dose sur tout le contour de l'œil, en tapotant délicatement du bout des doigts.

Commencer par la paupière inférieure en allant du coin interne vers le coin externe,

puis partir du coin interne de la paupière supérieure pour terminer vers le coin externe de l'œil.

Le protocole de pressions ci-dessus est déconseillé pour les femmes enceintes.

Appliquer les pressions le long de l’arcade sourcilière et sur le haut des pommettes comme sur le schéma, recommencer 2 fois.

 Faites votre massage Shiatsu en même temps que vous appliquez votre programme de soin pour optimiser leur absorption.

 

Comment fabriquer votre « patch lissant naturel fait maison»:

Le soir, avant de vous coucher, coupez en deux un coton afin d’obtenir une demie lune. Imbibez-le de booster EFFECT® (notre sérum révélateur d'éclat pour hydrater en profondeur la peau et défatiguant.) puis placez-le au réfrigérateur toute la nuit.

Le matin après avoir netoyer votre visage et yeux.

Apposez votre patch lissant naturel 2 à 3 minutes sur vos cernes. Vous constaterez un effet lissant, défatiguant et drainant immédiat.

                                                                                

 

Vous êtes prête à vivre votre journée avec des yeux pétillants!