Astuce gommage visage

Le gommage plébiscité par les médecins esthétiques comme premier geste anti-âge?

Au printemps, viennent les beaux jours, pour afficher un teint homogène et frais, il faut la préparer. Eliminer toutes les peaux mortes et les toxines qui donnent un teint grisâtre à votre visage. L’exfoliation lisse et dégrise, elle régénère et dépollue la peau.

Qu’est-ce que l’exfoliation ?

Jour après jour, notre épiderme se renouvelle. Les cellules mortes restent accrochées à la surface de l’épiderme, s’empilent et encapsulent les polluants de l’air. Pour s’en débarrasser, notre peau a besoin d’un petit coup de pouce : d’une « exfoliation » qui élimine les cellules mortes par frottement à la surface de l'épiderme.

La peau semble aussitôt plus nette, plus douce, plus régulière et plus belle. Il est important de savoir que l’exfoliation dépollue la peau et rend votre teint plus clair après plusieurs gommages mécaniques doux.

Quel sont les bienfaits d’une exfoliation ?

L’exfoliation agit comme un soin Détox !

L’exfoliation aide à déboucher les pores, et ainsi à favoriser l’évacuation du sébum. Ce geste contribue à lutter contre les petites irrégularités de l’épiderme, qui peuvent être à l’origine des imperfections.

Pour les gommages concentrés en ingrédients Antiradicalaires comme peeling EFFECT®, la détoxification s’opère en profondeur, le teint s’illumine d’autant plus.

Le gommage du visage stimule la régénération cellulaire !

La régénération cellulaire ralentit avec les années, c’est pourquoi nous devons la stimuler à l’aide d’un gommage.

Sous l’action de massages circulaires, l’exfoliation va relancer la synthèse de collagène et d’élastine qui sont les principales protéines de la jeunesse, cela en fait le premier geste anti-âge à adopter de 26 à 99 ans.

Catherine

Laisser un commentaire

* Votre Nom :
* Votre E-mail : (Not Published)
   Votre site : (avec http://)
* Votre commentaire :