Astuce pour des lèvres pulpeuses

Astuce pour des lèvres pulpeuses    

                                                             

Quand j’applique mon rouge à lèvres, le final n’est pas toujours au rendez-vous …

Mesdames et Mesdemoiselles j’ai l’astuce qu’il vous faut grâce à notre produit le nutri EFFECT.

Son fort pouvoir nourrissant et son aspect nacré est un allié beauté NATUREL ET SANS DANGER à exploiter pour toutes occasions.

Prenez une petite noisette de nutri EFFECT® , tapotez-le sur vos lèvres puis appliquez votre rouge à lèvres préféré. Vous constaterez que vous n’aurez plus de petites peaux gênantes tout au long de la journée et votre rouge ne filera pas !

Focus sur les baumes à lèvres, homéoplasmine traditionnelles :

Un grand nombre de femmes pensent que l’homéoplasmine est une solution miracle… Sachez, que c’est un concentré de vaseline synonyme de gelée de pétrole (Petrolatum) , elle obstrue les pores, empêchant la respiration de la peau, sur la bouche cette gelée minérale peut-être ingérée.

La vaseline sert à ajouter de la brillance et de l’hydratation en surface. Elle est utilisée dans certains produits capillaires, les baumes à lèvres, les rouges à lèvres et les produits hydratants pour peau sensible. Elle est un dérivé de la pétrochimie, le risque de contamination par des hydrocarbures aromatiques polycycliques, la rend cancérigène.

Notre nutri EFFECT apporte la même brillance, hydratation et innocuité en étant naturel et bien assimilé par la peau. N’est-ce pas un bon compromis ? Et ingéré, il ne causera aucune intoxication...

2 Comments

    • Avatar
      Murielle
      juin 18, 2016

      Bonjour. Je confirme....depuis que j'utilise les soins nature effiscience.; ,pour tester,j'ai appliquer le nutri sur les lévres,un peu sceptique,et.... fini le baume classique,je suis ravie du résultat. Merci pour ce conseil.....

    • Avatar
      Catherine
      juin 22, 2016

      Merci Murielle pour votre témoignage. Nous sommes toujours ravis de donner des conseils et astuces. N'hésitez pas à nous solliciter. Bien à vous.

Laisser un commentaire

* Votre Nom :
* Votre E-mail : (Not Published)
   Votre site : (avec http://)
* Votre commentaire :