Le rétinol

Le rétinol, la molécule anti-âge incontournable.

                                                   

Le rétinol est une forme active de la vitamine A.

Elle agit principalement sur le rides, le relâchement, la perte de densité, et d’élasticité de la peau.

Selon sa concentration, le rétinol peut-être irritant pour les peaux sensibles.

Il existe un ingrédient naturel tel que la Lavande Papillon ayant les mêmes principes d’actions que le Rétinol en respectant les peaux les plus sensibles.

Dans le derme, il stimule la production de collagène et d'élastine et augmente le taux d'acide hyaluronique. C'est un très bon antirides et aussi un régulateur des taches et de l'homogénéité du teint.

La crème anti-âge Bio lift EFFECT® contient une forte concentration de ce Rétinol like naturel permettant de redensifier l’épiderme, il diminue les rides, il redessine le contour du visage en lui apportant confort et éclat.

4 Comments

    • Avatar
      courot
      déc. 3, 2015

      ou trouve t on vos produit en magasin ou en pharmacie ? si ses produits sont vendues en magasin yen a t il en saone et loire?

    • Avatar
      Catherine
      févr. 26, 2016

      Nous n'avons pas de points de vente dans votre région. Vous pouvez les trouver sur notre site www.nature-effiscience.com Bien à vous.

    • Avatar
      Nawal
      mars 10, 2017

      Bonjour est ce qu il y a une contre indication avec la grossesse pour lift effectivement qui contient la substance retinol lire? Sachant que la vitamine A et son dérivé sont contre indiquési car tératogène merci

      • Avatar
        CATHERINE MAUTORD
        mars 13, 2017

        Bonjour Nawal, Votre question est pertinente. Dans la formulation du Lift EFFECT, il n'y a pas de Rétinol, il a un extrait de Lavande Papillon qui agit comme le Rétinol, mais sans ces inconvénients. Cet extrait agit comme le Rétinol sans contre indications pour les peaux sensibles et femmes enceintes.

Laisser un commentaire

* Votre Nom :
* Votre E-mail : (Not Published)
   Votre site : (avec http://)
* Votre commentaire :