La Silice de Prêle, un Anti-rides

La Silice de Prêle dans les crèmes

                                                         

Sa composition:

Elle est composée en moyenne plus de 8% de silice et d'acide silicique, on y trouve aussi des antioxydants, de la vitamine C et E et des minéraux comme le potassium et le calcium... La Silice de la prêle est un mélange qui alcalinise la peau et qui profite à sa santé.

La Silice de la prêle purifie les peaux grasses

Elle a une action séborégulatrice, et astringente, elle est adaptée aux peaux mixtes et grasses et entre dans la composition de soins destinés à ce type de peau, car elle a le pouvoir d'assainir la peau en résorbant le sébum. La Silice de la Prêle acidifie la peau ce qui resserre les pores de l'épiderme qui lui donne un aspect unifié. Elle a une action purifiante et cicatrisante.

Elle redensifie la peau

Régénérante et tonifiante, la silice a une action sur la fermeté et l'élasticité de la peau. En effet, elle permet à la peau de synthétiser le collagène et l'élastine qui se trouve dans le derme. Elle multiplie les fibroblastes qui permettent la régulation de la peau. Elle se lie à l'acide hyaluronique présent dans le derme et permet ainsi de prévenir la densité de la peau.

Elle est donc souvent utilisée dans les crèmes Anti-âge et Anti-rides comme la gamme EFFECT® de Nature Effiscience.

2 Comments

    • Avatar
      viagra
      févr. 25, 2015

      Très intéressant, une idée d'article très originale

    • Avatar
      nicole
      févr. 26, 2015

      je note cette information merci

Laisser un commentaire

* Votre Nom :
* Votre E-mail : (Not Published)
   Votre site : (avec http://)
* Votre commentaire :