Astuces pour rajeunir son regard: Le maquillage des yeux - épisode 6/6

Rajeunir son regard par le maquillage

                                                                             

Avant de se maquiller, il est important de bien soigner sa peau et avoir une bonne routine beauté en utilisant des soins riches en actifs anti-Age et si possible avec des pigments nacrés pour avoir un teint lumineux.

Dans les actus précédentes, nous avons vu 5 astuces pour rajeunir le regard et voici la dernière de la série avec quelques conseils de maquillage pour les yeux.

Si la paupière est un peu tombante et qu'elle est un peu plissée, il est déconseillé d'appliquer des fards à paupières aux couleurs irisées qui capturent la lumière. Il sera préférable d'utiliser un fard à paupière aux couleurs mats.

Pour l'application, dans un premier temps tracer le trait de crayon khôl sur la bordure de la paupière du dessus et du dessous de l'oeil.

Ensuite avec l'embout en mousse d'un pinceau, prendre du fard à paupières mat et flouter le trait de crayon avec la poudre.

Le regard s'étire et s'agrandit, ensuite redéfinir le contour des yeux.

L'accumulation de poudre près du contour des yeux a tendance à marquer plus les rides.

Technique pour éviter l'utilisation massive de poudre.

Prendre un pinceau à blush, charger-le en pigments du fard à joues, puis ajouter une goutte de sérum à pénétration rapide et liftant comme par exemple le sérum Booster EFFECT®. Mélanger jusqu'à obtenir une texture liquide colorée. Appliquer le mélange sur le haut des pommettes vers la tempe, résultat la peau marque moins la pâte d'oie.

Dernière petite astuce, pour éviter de faire pleurer les yeux sensibles, utiliser de préférence un mascara longue durée qui se démaquille avec un gel micellaire spécial yeux ne contenant pas d'alcool.

Cette Actu était la sixième d'une série de 6 épisodes "Rajeunir son regard", nous espérons qu'elles vous ont été utiles.

Nous vous souhaitons à toutes et tous de garder de beaux yeux pour longtemps.

Nature Effiscience

Laisser un commentaire

* Votre Nom :
* Votre E-mail : (Not Published)
   Votre site : (avec http://)
* Votre commentaire :